Mes favoris de la semaine #7

Holà, voici la 7ème édition des favoris de la semaine.
J'avoue ça fait un moment que je n'étais plus très présente ici mais comme j'adore écrire et surtout partager mes coups de coeur sur plusieurs supports ... je décide de reprendre les bonnes habitudes.


Un pur bonheur ce temps, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, c'est le temps idéal pour chiller dans un parc comme celui de Bagatelle que j'adore ! C'est très beau très familiale, il y a des chats partout ! 
2,50€ est le prix de l'entrée pendant les beaux jours, il me semble que l'hiver l'accès au parc est gratuit. La lecture du moment est CHANSON DOUCE de Leïla Slimani : ce livre des éditions Gallimard a obtenu en 2016 le prix Goncourt dès le premier tour de scrutin. Elle est la douzième femme en cent-treize ans à remporter ce prix. Il a également remporté en 2017 le grand prix des lectrices de Elle dans la catégorie roman.
Le point de départ de « Chanson Douce », c’est l’assassinat de deux enfants par leur nounou à Paris. De là, on suit le cheminement qui a mené à ce drame : une mère de famille qui veut retrouver sa vie professionnelle, les entretiens d’embauches rigoureux pour trouver la personne adéquate, la bonne entente des enfants avec Louise, son assiduité, ses heures supplémentaires sans jamais rien réclamer, l’appartement qui est toujours nettoyé à la perfection à la fin de la journée, les délicieux repas qu’elle prépare… La nounou idéale devient incontournable dans la famille, indispensable aux yeux des enfants comme des parents, au point même de l’emmener avec eux en vacances l’été. Puis petit à petit vient l’éloignement progressif, à cause de petits évènements qui se succèdent, quand elle maquille à l’excès la fillette de quatre ans, ou quand elle refuse le gaspillage au point de nourrir les enfants avec des aliments périmés récupérés dans la poubelle familiale. A partir de là, cette nounou avec lesquels ils se sentent de moins en moins à l’aise reste toujours omniprésente et plus personne ne sait comment se débarrasser, jusqu’au drame.



J'ai reçu, gouté et approuvé les nouveautés NUTELLA BISCUITS
Rien avoir avec les B-ready que je n'appréciais pas trop. Voici le seul souvenir que j'ai de ces Nutella biscuits ... une petite photo et 5 minutes plus tard il n'en restait plus rien. C'est avec plaisir que j'achèterai ce type de douceur. Moi qui suis un vrai bec sucré, je peux vous dire que ça se mange super facilement et ce n'est pas écoeurant du tout.


Après les gâteaux ... il faut penser au body summer ! 
Depuis 10 ans, l’expert SOMATOLINE COSMETIC a acquis la confiance des femmes en œuvrant pour leur bien-être tout en défendant une perspective globale de la minceur. Ce n’est qu’en la concevant de manière holistique (nutrition, mode de vie et émotions...), que les soins cosmétiques peuvent révéler toute leur efficacité. Pour porter ces valeurs encore plus loin, la marque minceur préférée des Françaises dévoile aujourd’hui une nouvelle segmentation de ses produits. Que l’on soit perfectionniste, pressée ou accro au naturel, chacune peut désormais profiter d’une offre ciblée.
Suite à l'événement Surf Expérience j'ai reçu ces produits que je suis actuellement en train de tester ! 
Ce qui est bien avec les produits Somatoline c'est que le résultat pointe très rapidement le bout de son nez ! C'est assez rassurant de se dire qu'on investie pas dans un produit ou il faut attendre 2 mois pour potentiellement voir une petite évolution. 


LE CLUB, si vous suivez mes aventures sur Instagram vous devez alors avoir que j'ai développer un affect particulier avec ce restaurant à la vue imprenable ! 
Les chefs Christian Etchebest et Romain Casas ont repris la main depuis quelques mois et ont confectionné une carte à la hauteur de la vue qu'offre ce sublime restaurant.
Très sincèrement la carte est délicieuse et tout à fait accessible et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui organise les déjeuners (hihi).
J'ai organisé la 4eme et dernière session jeudi dernier et je suis vraiment très triste ... j'ai d'ailleurs oublié mon écharpe la bas ... peut-être que c'était plus que conscient pour être sure d'y retourner encore une fois.



Happy Easter !

Aucun commentaire