L'Artisan de la Truffe ouvre sa troisième adresse à Paris


Après deux restaurants à Paris et un à Lyon, Artisan de la Truffe dévoile son nouveau restaurant au coeur du quartier emblématique de Beaubourg. Dans un cadre agréable d’une trentaine de couverts, le chef Arnaud Vachet continue de mettre à l’honneur des classiques truffés dans sa cuisine : risotto, tagliatelle, croque-monsieur et l’incontournable brouillade à la truffe. Pour profiter des beaux jours tout en partageant des planches et des pizzettas, le restaurant révèle une petite terrasse ensoleillée, idéale pour partager un apéritif entre amis.




Empreinte d’authenticité et d’élégance, Artisan de la Truffe sélectionne les meilleurs produits pour proposer une offre riche et facile d’utilisation pour partager le plaisir de ce tubercule de la gastronomie. Une marque élégante et moderne offrant des «petits luxes» accessibles de manière simple et décomplexée.





On célèbre ainsi l’arrivée de l’été avec un menu ultra frais : salade d’herbes fraîches & copeaux de truffe, burrata des Pouilles à la truffe et tomates anciennes ou bien encore œuf bio bénédicte au saumon ou au jambon.
La légèreté s’invite aussi dans les plats : lieu jaune rôti au jus de coques, ceviche de daurade royale, carpaccio de bœuf, ballotine de volaille servie avec une jardinière de légumes racines et une purée de carotte. Parfaitement dosée dans l’ensemble des recettes, la truffe fraiche de saison magnifie les créations du chef.
Enfin, des vins rigoureusement sélectionnés provenant de France et d’Italie sont proposés.
Quant au dessert, une jolie note de praliné à la truffe se cache dans la crème brulée, le café gourmand et le miel d’acacia à la truffe rehausse le fromage blanc et ses éclats de noisettes.
Et pour les gourmets pressés, le restaurant permet d’emporter chez soi ou au bureau, quelques-uns de ses best-sellers : salades, sandwichs truffés ainsi que différentes recettes de pâtes et risottos... 





Artisan de la Truffe Marais

19 rue Rambuteau 75004 Paris 
Du lundi au mercredi : 11h00-15h00 / 18h00-22h00

Jeudi et vendredi : 11h00-22h00 
Samedi et dimanche : 10h00-22h00 

Aucun commentaire