Savourez votre été avec les nouveautés Thés de la Pagode

Les Thés de la Pagode, acteurs majeurs du thé bio haut de gamme en France & en Europe, ils proposent depuis plus de 30ans des grands crus issus de jardins de thé préservés situés aux confins de l'Asie. Héritiers d'un savoir faire-ancestral, ils sélectionnent leurs jardins avec soin et passion pour élaborer ces thés d'exceptions.


Je consomme chaque jour du thé et des tisanes, c'est vraiment quelque chose que j'adore ! Je les bois glacés de préférence, je n'ai pas suffisamment de patience pour attendre que ça refroidisse ;-) et je n'ajoute jamais de sucre ! Quand un thé est bon, il se suffit à lui même ! C'est le cas des deux nouveautés Thés de la Pagode que j'ai testé ce weekend ! 


Le thé Blanc Yuzu marie la délicatesse des précieuses feuilles de la variété Bai Mu Dan du Zhejiang en Chine avec les arômes acidulés du petit agrume venu du Pays du Soleil-Levant. Une alliance raffinée et inattendue qui offre à ce mélange finesse et caractère et rend hommage à l'un des plus beaux fruits du Japon, le Yuzu. La douceur sucrée de la mandarine et la pointe acidulée du citron qui caractérisent le yuzu s'accordent parfaitement avec la légèreté du thé blanc et donne naissance à une boisson délicate ou chaque tasse fraîche et fruitée dynamise et rassérène.


Le thé vert fruits rouges, une recette gourmande aux accords légèrement acidulés de framboise, fraise, myrtille et groseilles. Une senteur délicate qui me rappelle mon enfance.

Ils sont tous deux disponibles depuis le mois d'avril en magasins bio et à partir de juillet sur le site : https://www.thesdelapagode.com

Aucun commentaire