Le soin "BEL ÉTÉ" au Lanqi Spa Paris

Bonjour à tous, aujourd'hui on va parler de beauté et de bien-être avec les spa Lanqi Paris !
Lanqi Spa est un institut de massage chinois dédié à la beauté et au bien-être. J'ai eu la chance de tester leur tout nouveau soin dédié à favoriser la désintoxication du foie accumulée durant l’hiver, le soin "Bel Éte".



Pour la médecine traditionnelle Chinoise, le Foie, de nature Yin, appartient à l’élément Bois (foie/vésicule biliaire). Il possède 5 fonctions principales qui méritent une attention toute particulière pour le conserver en bonne santé.

Ce soin bel été, assure pleine forme et bonne humeur dans un corps ensoleillé de l’intérieur.

Le protocole : Pour favoriser ce général des armées dans toutes ses fonctions, évacuer le stress et la fatigue la praticienne prodigue 30 mn de massage Tuina pour renforcer les énergies. Les 30 mn suivantes, elle s’attèle à « travailler » le méridien du foie sur 5 points (méridiens) précis a n de favoriser la désintoxication du foie accumulée durant l’hiver. En les stimulants, les toxines seront évacuées via la lymphe, et l’équilibre du Ying et du Yang sera renforcé. 

Il y a 3 instituts Lanqi Spa à Paris : un dans le 7eme, un autre dans le 15eme et enfin le dernier à Neuilly sur Seine. Pour ma part j'ai testé celui dans le 7eme arrondissement.
Le lieu est magnifique, l'équipe est accueillante et chaleureuse, la praticienne était vraiment top et à l'écoute ! Ce soin m'a fait énormément de bien, il m'a permis d'évacuer mon stress, ma fatigue, ma tristesse. Je me sens mieux dans mon corps. Les tarifs sont très raisonnables pour une telle qualité de service.

Je vous laisse consulter le site internet pour découvrir tous les soins proposés par Lanqi : http://lanqi-spa.com

Aucun commentaire