Mes favoris de la semaine #4

Ca y est ! Ça devient une vraie habitude, c'est le 4eme article "Mes favoris de la semaine".
Je commence cette sélection avec les mocassins Tod's

AU SECOURS LA PHOTO TELLEMENT CUTE !!!!! Je craque !

Ce mocassin Tod's Printemps-Été 2018, avec surpiqûres réalisées à la main, est décliné en cuir, en veau velours ou en peaux exotiques, dans une grande palette chromatique. Il affiche un monogramme Tod's imprimé à chaud.
Sa modernité réside dans ses franges (très remarquées cette saison) qui habillent les contours et sa semelle iconique avec picots. 
Mocassin Gommino en cuir ou veau velours avec franges – Tod’s – 450 euros

Timezone Global x L'observatoire Tour Montparnasse 

Je reviens juste sur mon expérience de ce weekend ou je suis pour la première fois montée sur le toit de la Tour Montparnasse pour visiter la piscine à balles pour les petits et les grands !

Chemise du jour : Timezone Global 


Pour les vacances de Pâques, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse fête
le retour du soleil avec une animation follement régressive et fun : une piscine à balles éphémère ! Du 13 avril au 1er mai 2018, cette installation exceptionnelle ravira les plus petits et fera retomber en enfance les plus grands ! Venez plonger dans cette mer de balles, otter sur les bouées colorées, et vous amuser pour un moment inédit face à la plus belle vue de Paris... Ce n’est pas moins de 100 000 balles qui sont attendues sur le toit de la Tour pour vous faire vivre cette expérience insolite et inoubliable ! 


_______________________________________________________________________________________________

On passe à la beauté maintenant ! Je vais vous présenter quelques produits que j'ai testé cette semaine et que j'ai adoré !

ECRAN - Laboratoires Genesse


Les soins ECRAN, élaborés par le Laboratoire Dermatologique GENESSE, expert en photo-protection et dermo-cosmétique depuis 75 ans, offre des soins solaires uniques
aux formules innovantes pour une ef cacité maximale.

En 2018, cap sur l’indice 50 et 50+, ECRAN décline cette haute protection devenue la norme
(avec un tiers des solaires vendus) dans chacune de ses gammes, pour répondre à tous
les besoins (enfants, peaux claires, peaux sensibles et peaux normales). 

Lovea Nature- Coco Paradise

Lundi 26 septembre se tenait la cérémonie des Victoires de la Beauté dans le prestigieux lieu de réception, les Folies Bergères à Paris. 140 consommateurs ont testé à l’aveugle (sans étiquette ni marque) les shampooings 0% sulfate, silicone, paraben, et ont attribué à Lovea Nature une note de plus de 7/10 ! Lauréat dans la catégorie shampooing, les soins capillaires Lovea Nature font sensation depuis leur lancement en avril 2016. Le prix Victoires de la Beauté attribué par les consommateurs eux-mêmes couronne le succès de cette nouvelle gamme de soins innovants.

Sous les applaudissements des journalistes, des blogueuses et des youtubeuses beauté, l’équipe des Laboratoires Biocos est montée sur scène pour recevoir le trophée Victoires de la Beauté. Un honneur pour la petite marque française issue d’une PME toulousaine. Lovea Nature fait preuve d’innovation grâce à sa nouvelle gamme de soins capillaires sans sulfate, sans silicone, ni paraben sans faire l’impasse sur le plaisir d’une mousse onctueuse, d’un parfum divin et d’une texture gel fondante et délicatement pailletée. 

Sanytol

Mon nouveau savon liquide de l'amour (spécial odeurs tenaces) ! Mon petit côté maniaque ;-) 


Aucun commentaire