J'ai testé la ceinture Slendertone ConnectAbs

Vous avez surement dû voir passer sur les réseaux sociaux cette sangle abdominale Slendertone !
Pour ma part j'ai décidé de la tester. J'essaye de faire attention à mon physique en faisant des petits exercices à la maison quand j'ai le temps. Je fais aussi un peu de boxe de temps en temps mais avec mon "vrai métier" et mon blog je n'ai pas vraiment le temps de faire beaucoup plus. C'est à ce moment la ou la ceinture Slendertone fait son entrée ... Facile à transporter et à utiliser je peux la mettre discrètement au travail sous mon pull pour 30 min de tonicité intense !



Les abdominaux, une priorité... pour la santé
Les données scientifiques montrent, en effet, que 80 % des personnes dans le monde seront un jour touchées par des douleurs de dos qui, pourtant, pourraient être évitées avec une sangle abdominale tonique... Qu’à cela ne tienne, la ceinture Slendertone garantit une sangle abdominale plus ferme dès quatre semaines.
En seulement 30 minutes d’électrostimulation, elle fait travailler les quatre groupes musculaires (transverse, grand droit, obliques internes et externes) en profondeur et simultanément. Et parce que technologie et bien-être sont désor- mais liés, ce produit phare de la marque (une ceinture vendue toutes les minutes dans le monde) vient même de sortir sous forme d’objet connecté – Slendertone Connect Abs, une ceinture qui s’utilise via une application gratuite et qui offre un coaching interactif et personnalisé.
Tous ces appareils sont distribués dans plus de 900 points de vente, qu’ils soient généralistes ou spécialisés, physiques ou digitaux, comme la Fnac, Boulanger, Decathlon, Go Sport mais aussi le site de la marque www.slendertone.com qui vient de faire peau neuve. 


Une sangle abdominale musclée permet de sculpter et raffermir la silhouette, et d’afficher un ventre plus plat à condition de s’occuper du muscle profond : le transverse. La ceinture Slendertone permet de toni er ce muscle essentiel qu’il est presque impossible d’atteindre avec des exercices de renforcement abdominal classiques. 

Conçu comme un véritable coach interactif, la ceinture Slendertone Connect Abs propose une expérience intuitive et un suivi complet pour permettre aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs de toni cation abdominale. Reliée à l’application Slendertone Connect, gratuite, disponible sous IOS et Android elle offre le choix de différents programmes selon ses besoins et permet un accompagnement sur-mesure. 



Les résultats:
Cela fait environ 1 mois que je porte régulièrement cette ceinture (environ 4 fois par semaine), je commence à voir quelques résultats ! C'est déjà très encourageant !
Je n'ai pas pensé à photographier l'avant pour faire un avant-après, mais je songe à le faire afin de vous montrer les résultats en images.

Aucun commentaire