Bozen, mon restaurant japonais coup de coeur à Paris

J'ai testé le weekend dernier le restaurant Bozen (Iéna), quelle belle surprise !
On va commencé par le commencement, je connais plutôt bien ce quartier, moi je traine souvent dans ma zone de confort (Neuilly, Paris 16, Paris 8!) donc de base j'étais ravie d'aller dans une endroit qui est non loin de chez moi et qui plus est dans un quartier que j'affectionne !
Je dois avouer qu'avant de tester le restaurant j'ai passé une petite commande à domicile avec le Bozen Levallois (pour tester secrètement 6 makis california). Je suis très exigeante en terme de food et encore plus quand il s'agit de japonais ! Il y a pas mal de "restaurants" japonais à Paris qui sont vraiment imbouffables... excusez moi du terme, mais sincèrement je sais reconnaitre un bon jap' d'un mauvais jap' et généralement c'est plutôt passable voir pas bon du tout !
Donc je reprends mon histoire, j'ai passé cette fameuse commande et j'étais surprise de la qualité des makis ! J'attendais donc avec impatience d'aller tester leurs spécialités.

Dans un premier temps l'équipe Bozen Iéna... AU TOP ! Ils sont adorables, efficaces, professionnels, rapides.
Le service y est !
Le lieu est plutôt sympa, épurée ... à la japonaise et les produits sont kasher.
J'ai dégusté une large sélection de sushis/makis signatures et j'en garde un fabuleux souvenir ! J'ai réellement tout aimé ! Très sincèrement c'est devenu mon restaurant japonais favoris de Paris !




BOZEN IENA - 22 rue freycinet 75016 Paris

Aucun commentaire