Mes favoris de la semaine #3

Aujourd'hui je tenais à vous partager ma semaine en détails ! 
Tout a commencé samedi dernier, ou nous avons fait appel à un chef à domicile via La Belle Assiette.
On en a profité pour faire ça en famille, c'était très convivial, le chef était vraiment très sympathique et professionnel. 
Voici en image la délicieuse entrée que j'ai choisi (Saint Jaques à la provençal)


Suite à cela, nous avons profitez d'une belle réception de chocolats que j'ai eu la chance de recevoir:
Revillon, Comptesse du Barry et Michel Cluizel ! Nous n'avons pas attendu pâques pour commencer la dégustation !

Parmi la sélection on retrouve l'oeuf Comtesse
Pour cette 15ème édition, la Maison présente un œuf bijou orné d’un nœud d’or et de motifs raf nés printaniers. Il est garni de 14 petits œufs praliné lait aux éclats d’amande et praliné noir. 

Les moulages Révillon
Révillon Chocolatier propose une collection de sujets de Pâques raffinés, en chocolat au lait ou noir, accompagnés de leur garniture gourmande. Des chocolats qui rassemblent toute la famille autour d’un moment de partage enchanteur !

Les oeufs gourmets:
Pour les passionnés de chocolat, Révillon Chocolatier a créé les Œufs Gourmets : des petits œufs de Pâques conçus à partir d’ingrédients d’origines sélectionnées. Découvrez toute la richesse aromatique de ces chocolats de Pâques d'exception !

Les oeufs: 
Révillon Chocolatier fait rimer savoir-faire et tradition pour sa collection de petits œufs fourrés. De délicates recettes à savourer et à offrir à tous les gourmands.

Les fritures:
Révillon Chocolatier allie de savoureux chocolats pur beurre de cacao et de délicats éclats de crêpe dentelle. Un grand classique de Pâques subtilement réinterprété, à offrir à tous les gourmands !

Les lapins gourmands:
Les lapins gourmands vous feront craquer avec leurs cœurs tendres et délicieux. A offrir ou à partager, ils feront le plaisir des petits… et des grands !

Côté Michel Cluizel:
Des sardines chocolaté en boite ainsi que des petits oeufs pralinés.
Pour l'info cette année le grand chocolatier fête ses 70 ans ! A cette occasion un grand concours est organisé pour élire la nouvelle égérie de la manufacture ! J'ai bien évidement tenté ma chance ! Je croise les doigts :)


J'ai également eu la chance de recevoir le même weekend une superbe Sodastream !
Sodastream SPIRIT récompensée pour l’excellence de son design !
La nouvelle machine sodastream SPIRIT remporte le prestigieux prix du Reddot Design Award.
Avec son design épuré et sa simplicité d'utilisation, la machine sodastream SPIRIT, plus silencieuse que les autres modèles, invite les familles à partager des moments pétillants.
Sodastream c'est l'eau pétillante à volonté et sans effort ! Préparez votre eau gazeuse avec la machine sodastream, puis aromatisez votre eau gazeuse avec les saveurs sodastream et dégustez une délicieuse boisson pétillante à votre goût. Rien n'est plus simple que de faire pétiller l'eau du robinet avec le système Snap & Lock, la bouteille de gazéification se clipse simplement à la machine. Un simple appui suffit à libérer les bulles.

Puis dans la foulée, Joly a essayé de manger les fleurs sèches ... c'est maman qui était contente :)

On passe directement à mardi ou j'ai organisé avec une équipe de choc la soirée Mérinos (marque de literie hyper trendy et coloré pour les jeunes). On a organisé un speed bedding challenge, il y avait deux DJ et un super traiteur de folie !


Puis on passe à la soirée d'hier (jeudi) que j'ai également organisé avec Pierre Martinet dans une maison super chou dans le 5eme ! Le but était de découvrir les nouvelles salades végétales du traiteur intraitable. C'était une garden Party avec un atelier customisation de green bags avec Anne-Laure de L'Atelier d'Al et un atelier Veggie Bowl. C'était vraiment une réussite, j'ai fait de belles rencontres ce soir la ! Merci encore à tout ce qui ont participé à cette soirée 100% happiness.



Je vous avoue que c'était une semaine bien chargée ! Je suis plutôt contente d'être enfin en weekend (qui plus est un weekend de 3 jours). Ce soir pour l'anecdote je vais voir Tomb Raider au cinéma ! Je vous dirai sur Insta ce que j'en pense.

Aucun commentaire