Retour sur mon weekend à Megève

Hello les petits houmous ! J'espère que vous allez bien. Voici mon 1er article de l'année wouahou, ça se fête ! Pour cela je voulais vous raconter mon petit séjour en Haute-Savoir, à Megève:



Megève est une belle petite ville non loin de Genève ou plus communément appelé domaine skiable, autant vous dire que je me suis pointée la bas telle une fleur... robe longue, bottines à talons en velours, petit perfection en daim.... j'avoue c'était surtout pour les photos ! Mais une fois la bas dans cette accoutrement, j'ai tout de suite senti que j'étais grave à côté de la plaque !
Il y avait au moins 30 centimètres de neige, les passages étaient dégagés mais c'était super glissant et verglaçant, OUI je me suis cassée la gueule plus d'une fois, j'ai même pleurer parce que moi, je n'aime pas la neige, je n'aime pas le froid, je sais pas skier, j'ai peur !
Ok vous allez me dire, mais pourquoi es-tu aller à Megève ?
Et bien je ne sais pas ! J'avais découvert cette ville il y a 3 ans et dans mes souvenirs j'avais plutôt apprécié le coin.
Bref, tout ça pour dire que c'est une tenue que j'adore ! Mais ce n'est pas adapté pour la Haute Savoie les gars ! C'est plutôt un petit look de ville à caler au mois de Mars/Avril.

Perfecto: Lidl by Heidi Klum (T36) Plus dispo ! 
Robe longue: Bonprix.fr (T36) , la couleur de la mienne n'est plus dispo mais voici une robe dans le même style : https://www.bonprix.fr/produit/robe-a-imprime-rouge-blanc-imprime-948527/#image
Shoes: Mango (T36) Plus dispo, je les ai acheté l'année dernière mais sur le site ils ont refait à peu de chose près le même model avec moins de talons : https://shop.mango.com/fr/violeta/chaussures/bottine_23087674.html?c=99&n=1&s=accesorios.accesorio;42,342,442.zapatos42,342,442;Botas_botines
Sac: Acheté dans une boutique à Neuilly sur Seine


Après la mode, on passe à la food. On a fait la découverte d'un bon petit restaurant : Le refuge du Calvair. Attention il faut être prêt à y aller ! Le restaurant est tout en haut d'une colline (ok j'abuse peut-être mais faut quand même monter un sacré truc pour y accéder !) Avec Max (mon copain), on a pris une raclette et on s'est régalé ! il me semble que c'était 25 euros par personne (maybe 29€), vu que ce n'est pas moi qui ai payé... Ça reste très flou lol
Voici un petit aperçu du festin :




Le geste sain :

Je suis quelqu'un de très maniaque, je n'aime pas toucher les poignets de portes, les boutons dans les ascenseurs, les barres dans les transports (je prends quasiment jamais les transports d'ailleurs), haha bref vous l'aurez compris pour moi me laver les mains c'est primordial ! Le meilleur ami de mon séjour le voici:


Sanytol, gel main disinfectant au thé vert: détruit 99,9% des bactéries/virus/champignons.
Maxence n'a pas eu le bon sens de s'en mettre autant que moi, résultat il a la grippe... Tandis que moi tout roule ! Mais plus sérieusement j'ai toujours du gel hydro-alcoolique dans mon sac c'est juste la base ! 




Aucun commentaire