What kind of things I like to do on sunday



Bonjour à tous, les petits houmous ! 
Je vais vous parler des choses que je fais le dimanche, quand il ne fait pas beau of course, car vous vous doutez bien que je déteste rester enfermer à la maison lorsqu'il fait beau. Mais bon... C'est l'hiver alors il faut bien s'occuper !

Numéro 1 : Je fais des photos de choses et d'autres pour Instagram et pour le blog ! Avec mon boulot la semaine c'est très compliqué de pouvoir faire des photos alors je mise souvent tout sur le weekend, généralement le samedi je sors pour shooter les looks et le dimanche je shoot les choses que je reçois pour le blog et que j'aime !
Comme par exemple, ma nouvelle clope électronique de chez Clopinette et mes recharges SANS NICOTINE.
Alors je vous vois déjà tous venir ... A quoi ça sert de fumer si il n'y a pas de nicotine ?
Non je ne suis pas une vrai fumeuse ! Je ne bois pas non plus d'alcool, j'aime juste fumer la chicha de temps en temps et ce n'est pas forcement aux gouts de mes amis ... du coup j'ai trouvé une super alternative pour les soirées ... La cigarette électronique !
J'ai choisi comme parfum : Mûre, Fraise et Vanille. Je trouve ça hyper sympa et bon ... rien avoir avec le goût dégueulasse de la cigarette classique... sans parler de l'odeur qui est à vomir !
Pour les vrais fumeurs vous pouvez bien sur y trouver des doses avec de la nicotine dans tous les magasins clopinettes de France ! Vous pouvez même passer une commande sur Internet !



Numéro 2 : Passez du temps avec mon adorable chat ... Oui car la semaine je la vois très peu, j'assaye de rentrer parfois entre midi et deux quand je sais que le soir j'ai un évent et que je vais rentrer tard ! Alors du coup j'en profite pour jouer avec elle, lui faire un max de câlin et lui donner des bonnes choses à manger ! Et une weekend du deux, lorsque je pars en Picardie, elle vient évidement avec moi et si il fait beau, je la sors dans le jardin. Autrement la maison est suffisamment grande pour qu'elle s'amuse.

Numéro 3 : Prendre soin de moi, me faire des masques, des gommages, refaire une jolie manucure ... bref me préparer au mieux pour être au top le lundi matin !

Numéro 4 : Une bonne tisane ! La ville de Paris et Comptoir Richard ont imaginé des thés aux noms très parisiens et aux arômes doux, exotiques ou épicés.
Chaque boîte contient 20 sachets en mousseline pour votre plus grand plaisir. Ils sont disponibles dès le 16 novembre dans la boutique : Paris Rendez-vous et dans les boutiques Comptoirs Richard.

Prix: A partir de 12 euros



Numéro 5 :  Aller faire des petites courses sur le marché de Neuilly sur Seine ! Je fais très peu de courses car je n'ai pas envie de me faire à manger ... Alors que j'adore manger ! Alors le dimanche j'en profite pour aller m'acheter, un bon fromage et de bonnes choses avec les nombreux traiteurs de qualité qu'on peut retrouver le dimanche sur le marché (notamment le stand libanais).


Aucun commentaire