Support your bar


A l’automne 2017, HEINEKEN SAS lance la troisième édition de son opération « Support Your Bar ».
A l’occasion de cette nouvelle saison, HEINEKEN SAS enrichit sa démarche et met à l’honneur les patrons de bar et leurs équipes, figures embléma- tiques de ces lieux de vie.


L'engagement Support your Bar:

Depuis sa création, HEINEKEN SAS a toujours nourri une relation étroite avec les cafés, bars et restaurants qui ont participé à son succès. C’est parce que HEINEKEN SAS aspire aux mêmes valeurs de partage et de convivialité qu’elle a mis en place en 2015 l’opération « Support Your Bar » pour récom- penser le dynamisme de ses points de ventes en France.

Tout le monde ou presque a un bar préféré, un lieu où on aime se rendre et passer du temps parce qu’on y connait tout le monde, qu’on y retrouve une ambiance bien particulière. Un point de vente préféré qui ne serait pas ce qu’il est sans les équipes qui l’animent chaque jour.
Avec l’opération Support Your Bar, HEINEKEN SAS permet aux consom- mateurs d’exprimer leur attachement à leur établissement préféré en votant pour ce dernier. Sans oublier que la meilleure façon de soutenir les bars est de continuer à s’y rendre régulièrement !






Les patrons de bar à l'honneur:
L’identité, la convivialité d’un bar, d’un café et d’un restaurant, se façonnent grâce aux professionnels qui les animent.
Le patron et l’ensemble de son équipe, cultivent une personnalité, une ambiance, et une qualité de service qui font toute l’âme de l’établissement et les clés de sa réussite. Personnalités souvent attachantes c’est grâce à leur énergie que nos bars de quartier sont ces lieux de vie, de brassage et de convivialité auxquels nous tenons tant.
Ainsi, en plus de l’appel aux votes des consommateurs pour leur établissement de prédilection, HEINEKEN SAS a décidé pour cette troisième édition de mettre à l’honneur les patrons d’établissements et leurs équipes.
Toute une série de vidéos d’interviews de patrons de bar seront ainsi réalisées et relayées sur les réseaux sociaux et en média.
A vos photos ! Participez vous aussi et rendez hommage à votre patron de bar préféré en partageant une photo de lui sur vos réseaux sociaux.


Aucun commentaire