Fini les tâches sur nos vêtements, merci Paulette

Toi aussi tu es agacé de sortir tes chemisiers de la machine à moitié tâchées encore alors que tu pensais avoir acheté le super détachant du siècle ?
Je vous présente aujourd'hui le parfait trio du propre à petits prix... Merci Paulette !



"Après une campagne du propre remportée haut la main (et sans prétention) grâce à mon équipe d’ex- perts « les 4 poudres shakers », je relève aujourd’hui un nouveau défi contre les taches, cette fois sur les textiles, en mode programme rapide et efficace.
Vous connaissez mon tempérament joyeux, j’aime faire rentrer le soleil dans la maison avec mes recettes de grand-mère remises au goût du jour. Alors là, j’ai décidé de m’occuper du linge de toute la tribu, épaulée de mes enzymes gloutonnes et per- carbonate de sodium. Sympas, elles ne feront qu’une bouchée du cambouis crasseux, nauséeux, barbouillé qui s’incrustent sur nos vêtements .

Et parce que mon dada c’est de prendre soin de la planète, mes formulations sont 100% authentiques, entièrement dépourvues de produits chimiques.
Eh oui mes petits bouchons, je ne fais jamais les choses en demi-teinte."


Les objectifs :


  • Détacher toutes les taches grasses/protéinées et oxydables sur tous les types de textile (même délicats), avec cette nouvelle famille de produits, c’est sans soucis pour notre Paulette et fini la galère pour vous !




  • Des détachants à base d’enzymes, de percarbonate de sodium, d’actifs d’origine végétale et de savon ! 




  • De la douceur et une bonne odeur de propre, comme on l’aime. Le linge sorti de la machine, c’est un parfum frais et tellement réconfortant qui s’invite sur nos vêtements et pour longtemps. Notre linge devient tout doux comme séché au soleil dans un jardin, on respire ! 

Les produits :









Aucun commentaire