L’ARTISTE FRED ALLARD VIDE SON SAC EN COLLABORATION AVEC LES GALERIES BARTOUX AU ROYAL MONCEAU DU 28 SEPTEMBRE AU 20 NOVEMBRE 2017


A partir du 28 septembre, durant la Fashion Week, Les Galeries Bartoux présentent une exposition exceptionnelle de Fred ALLARD au Royal Monceau. Tableaux et Bags provenant de l’ensemble de son travail et de ses differentes séries et collections, seront à découvrir dans un lieu prestigieux.



Fred Allard a été d’abord le fondateur du site de mode « Vitrine Parisienne », un site qui lance les tendances et propose de découvrir des marques. Ainsi, créateur d’un véritable laboratoire de mode et tendances, pendant plusieurs années, Fred Allard garde de ce milieu créatif une empreinte, une culture, un enthousiasme, qu’il utilise comme base de réflexion dans son travail d’artiste.
Il puise également son inspiration dans différents courants comme, la pop culture mais aussi le street art, la musique, les magazines, les grands magasins, mais aussi la rue...
C’est le mix de ces intérêts qui l’exalte et qu’il utilise comme support, contenant, contenu, mots, matières, couleurs, messages, clin d’œil, pour réaliser ses œuvres et qui marque son style.
Le « Bag » est le support choisit pour ses sculptures, il représente par définition l’objet intime et personnel. En utilisant une matière transparente comme la résine de cristal, Fred ouvre son BAG, dévoile sa vision et la porte à bout de bras. 

Aucun commentaire