Esmara by Heidi Klum, une belle collaboration à retrouver dans tous les magasins Lidl

Aujourd'hui c'est une actu mode que je souhaite partager avec vous et elle concerne exclusivement les filles ! 
L’enseigne LIDL et le célèbre top model Heidi Klum présentent la nouvelle collection Esmara by Heidi Klum. La première collection de cette belle collaboration sera mise en vente le 18 septembre 2017.
Pendant deux ans et à chaque saison, le top model imaginera pour l’enseigne des collections tendances à prix friendly. Sa créativité et son enthousiasme, tout au long de la collaboration - du design des pièces en passant par la campagne de communication - ont démontré à quel point ce projet lui tenait à cœur. Son investisse- ment personnel a permis à cette collection capsule de voir le jour dans tous les magasins de l’enseigne à l’international. 

Voici en exclusivité quelques pièces que vous pouvez retrouver dès le 18 septembre dans les magasins Lidl France :



Je précise bien Lidl France car si à cette période vous êtes à l'étranger vous trouverez en magasin d'autres pièces qui ne sont pas vendues chez nous ! Et croyez moi que ça vaut le coup car j'ai repéré une petite paire de baskets très sympa qui n'est malheureusement pas dispo en France. En revanche il y a d'autres articles très branchés à petits prix ! 

Heidi Klum et Lidl présentent ensemble leur première collection à New York
#LETSWOW


Au cours d’un incroyable défilé à New York (7 sep 2017), Heidi Klum et Lidl ont présenté hier au public leur collection « Esmara by Heidi Klum: Heidi & The City ». Lidl a misé sur un décor hors du commun mettant en scène les origines de l’enseigne de manière créative et ludique au cœur d’un supermarché interactif. Les différents looks portés par Heidi Klum et les 35 autres mannequins ont mis en avant les nombreuses combinaisons possibles entre les différentes pièces de la collection, des bottines léopard au jean skinny en passant par les perfecto en cuir suédé.

« Il n’y avait nul autre meilleur endroit ni meilleur moment que New York pendant la Fashion Week pour présenter notre collection. C’était le coup d’envoi de la phase clé de notre collaboration avec Heidi Klum. Nous attendons maintenant avec impatience le lancement de la vente dans tous nos magasins le 18 septembre prochain. » explique Michel Biero, Gérant Achats Lidl France. 


Invités de marque, influenceurs internationaux ainsi que représentants connus du monde de la mode ont découvert la collection dans un décor surprenant. L’évènement a ainsi permis de tisser un lien entre la sphère de la mode et l’ambition de Lidl de rendre « la mode accessible à tous ». Lors de l’événement, trois des invités ont également eu la chance de se voir concocter un look « Heidi & the City » par notre créatrice, l’une des top modèles les plus connues au monde.

Heidi Klum s’est montrée très enthousiaste :
« C’était une superbe première. Les coulisses, New York, le spectacle, les invités – tout était tout simplement parfait. Je suis très fière de ma nouvelle collec- tion ! » explique la créatrice. « Nous proposons une mode qui va à toutes les femmes, je suis très heureuse du résultat de cette collaboration et de notre travail ! » continue-t-elle.



Quelques photos de la présentation presse - Paris, le 7 septembre 2017 



Aucun commentaire