Cuisiner avec Mon Fournil c'est facile

Ce weekend, j'ai testé quelques produits de la marque Mon Fournil, et j'étais sincèrement séduite !
Déjà moi qui ne suis pas très douée en cuisine, c'est vraiment super simple ! Ce sont des choses quasi déjà préparées ! Il ne reste plus qu'a ajouter généralement de l'eau ou de l'huile ... 
Ca donne vraiment de bonnes idées car la gamme est très variée ! 

Spécialement développées pour la fabrication de pains, tartes, pizzas, fougasses... Les préparations se composent d'un mélange harmonieux de farine, de levure boulangère et/ou de levain et d'ingrédients spécifiques à chaque variété de recette.

J'ai testé pour vous :

La pizza sans Gluten 



Les galettes de légumes 



Les Falafels



Les apéro tout choux 





Mon Fournil propose aussi une sélection de graines anciennes, rustiques et authentiques, cultivées en Ombrie (Italie). Une alternative savoureuse aux pâtes et au riz : elles peuvent êtres utilisées dans des recettes façon Risotto, en soupe, en salade...
Cuisson facile et rapide: environ 15 min dans 2 volumes d’eau ou de bouillon.
Un résultat garanti : des graines crémeuses et croquantes, en versant l’eau en une seule fois, sans avoir besoin de mélanger continuellement. 

Voici mon repas de ce soir, pizza sans Gluten avec : Sauce tomates, dinde, tomates cerise, champignon, mozzarella et artichauts.
Et les falafel cuit au four (avec la sauce à la libanaise de ma mère qui va bien, je crois qu'elle a mis de la crème de pois chiche du citron et du persil).


Couverts :  Jean Dubost 
Bol bleu : Appolia

Aucun commentaire