Brunch pas cher à Paris chez Leon de B

Hello les petits Houmous, hier j'ai brunché avec les copains dans le 19eme.
Déjà le coin est plutôt sympa j'étais très surprise, moi qui ne sors pas souvent de Neuilly sur seine et du 16eme arrondissement, le lieu n'était pas désagréable du tout.
Pour en revenir au brunch, nous avons testé le tout nouveau concept : Léon de B.
C'est un restaurant sympathique et coloré qui fait des brunch fabuleux pour seulement 19,90€, autant vous dire que ça vaut le coup car honnêtement bruncher à Paris ça à un coût ... et généralement on paye plus cher pour moins bien manger.

Le brunch est proposé en 3 phases :

  • Le plateau petit dej, composé d'un jus frais, d'une boisson chaude au choix, de petites viennoiseries, du pain frais et toute sortes de confitures et pates à tartiner.
  • Un plat au choix parmi la sélection proposée (pour ma part j'ai choisi le fish & chips)  
  • Un dessert au choix (une gaufre ou un quart d'ananas)




J'ai vraiment apprécié ce moment et j'y retournerai avec grand plaisir ! Chacun à pris des choses différentes et tout le monde a apprécié sa sélection.

Je vous recommande donc ce lieu pour bruncher le dimanche matin ! 

5/5 : Rapport qualité prix, quantité largement nécessaire voire même un peu trop
3/5: Lieu : Il y a le tram juste devant et si vous êtes véhiculé c'est plutôt facile d'accès, par contre ce n'est pas très vivant aux alentours.
4/5 : Deco
5/5 : Accueil 

ENORME COUP DE COEUR pour les smoothies, surtout pour le smoothie mangue/ananas. Vous pouvez commander vos smoothies à partir de 15h.

Aucun commentaire