Boohoo : Focus sur la collection Printemps-Été 2017


Créé en 2006 à Manchester, boohoo crée et commercialise des collections mode hommes et femmes pour toutes les occasions et pour tous les budgets : des vêtements exclusifs et branchés, les meilleurs basiques et les dernières tendances chaussures et accessoires. Sur le site boohoo.com, des centaines de pièces sont mises en ligne toutes les semaines, disponibles dès le lendemain, avec la possibilité de commander depuis 100 pays à travers le monde (version française du site disponible depuis novembre 2013). Avec de belles perspectives, la marque boohoo compte bien asseoir sa position de leader dans la vente en ligne de prêt- à-porter féminin et masculin tendance et abordable. 


Les 7 grandes tendances printemps-été de boohoo:

UTILITY
La mode minimaliste est de rigueur et elle est revisitée dans UTILITY pour un look chic mais confortable tout au long de la journée avec des pièces denim et des robes structurées. Une tendance qui s’exprime avec de grands classiques faciles à porter et agréables au quotidien.

SPORT CHIC
L’allure sporty chic est devenue tendance ces dernières saisons et doit se porter intelligemment. Elle reprend les couleurs primaires, accumule les rayures flashy sur des pièces très sportswear. La tendance sporty chic, mixe les styles avec un pull col V marine classique, un pantalon décontracté et des mocassins colorés vernis rouge, vert et blanc. La tenue est naturelle mais travaillée pour un esprit cool et chic ! Nul besoin d'être amatrice de sport pour adopter cette tendance avec élégance.

RIVIERA
Cet été, boohoo s’inspire à nouveau de la tendance Riviera avec des lignes droites et des motifs marins. La collection propose des vestes et blouses à rayures dans les tons pastels et bleu pour une silhouette printanière et casual chic. Les coloris phares à adopter sont le rouge et bleu marine ou bleu ciel, le jaune pâle et le violet lavande.

WESTERN
Et si on profitait des beaux jours pour faire voyager son dressing ? Direction les Westerns, les chapeaux, les franges, les boots et les vestes perfecto en suédine. Pour les couleurs, l’esprit chaleureux et ensoleillé permet d’opter pour des nuances de beige, demarron de bleu demin et de camel. Les matières principales sont le daim, le jean, et le nubuk. Ce style convient parfaitement aux amateurs de festival qui souhaitent adopter un look cool féminin avec des pièces authentiques et à la pointe des tendances.  page1image14832

ROMANTICS
Plutôt sentimentale, douce et rêveuse, la tendance Romantics de boohoo se traduit par des robes légères couleurs pastel, des tops en dentelle, des coupes féminines, et des pièces fleuries pour affronter les fortes températures estivales sereinement. Entre la dentelle, les grosses mailles lâches associées à une touche de cuir foncé pour contraster, cette ligne douce et champêtre joue avec des matières légères et agréables tout au long de la journée.

TROPICANA
Grand incontournable de la garde-robe cet été, les imprimés tropicaux, palmiers, ananas, fleurs d’hibiscus et motifs jungle vont envahir les dressings ! Tops, robes, shorts, ces motifs se déclinent dans des coloris acidulés tels que du fuchsia, du corail en passant par le grenat, le rouge orangé ou encore le jaune orangé.

EIGHTIES
Fan de Madonna, Blondie et David Bowie ? Bienvenue dans les 80’s ! Période haute en couleurs, la mode des années 80 se définie par son excentricité extrême. On mélange tout, le fluo, le pastel, les rayures, les pois, les sequins et tout ce qui brille. Une allure qui se distingue par un blouson teddy, de larges épaulettes, des combinaisons bustier, les pièces maîtresses des années 80 sont encore cet été au goût du jour. 


Ma sélection Boohoo :






Aucun commentaire