A pâques Comtesse du barry fait rimer élégance et gastronomie

Comtesse du Barry propose de célébrer Pâques 2017 sous le signe du raffinement et de la tradition, des valeurs qui lui tiennent à cœur et qu’elle s’attache à porter tout au long de l’année. Entre gourmandise et style, Comtesse du Barry vous invite à redécouvrir la magie des fêtes pascales ! 




L'oeuf Gourmand





Comtesse dévoile un œuf majestueux qui, en plus de renfermer des délices, est un coffret collector. Habillé du bleu emblématique Comtesse du Barry et d’or, l’œuf revêt fièrement l’emblème de sa région : la croix d’Occitanie, symbole d’un patrimoine très cher à Comtesse. Il est garni de chocolats pralinés à la noisette avec une couverture noire ou lait, pour séduire tous les gourmands. 

L’œuf en porcelaine garni : 19,90 € – 105 g









Le Foie gras au torchon



Le foie gras est un produit de fêtes qui magnifiera les tables des repas de familles. Comtesse du Barry, qui a toujours le souci du détail, a choisi de l’envelopper dans un vrai torchon en toile de Jouy. Elle révèle un foie gras entier de canard cuit au torchon, aux délicats arômes de bouillon de légumes, selon la recette traditionnelle.

Le foie gras au torchon Sud-Ouest IGP2
et sa serviette : 49,90 € TTC – 270 g





Aucun commentaire