WALL STREET BAR - PIGALLE



Il y a quelques jours je me suis rendue au Wall Street Bar qui se trouve à Pigalle je pense que c'est un lieu qui pourrait fortement vous intéresser ! 

Un bar concept unique qui à partir de 18 heures se transforme en véritable salle des marchés ... à boissons alcoolisées !
Le concept est simple, suivez le cours de votre boisson sur un écran géant dont la côte changera toutes les cent secondes. Ainsi, la côte de votre verre pourra perdre deux fois sa valeur initiale voire davantage avec les nombreux krash boursiers qui rythmeront vos soirées. 
Soyez acteur de votre soirée tout en profitant de l’atmosphère outre Atlantique entre amis. 
C'est la toute première fois que je teste un lieu de la sorte et j'ai vraiment apprécié ce concept qui est à la fois original et convivial.




Le Wall Street Pigalle propose également ses propres soirées plusieurs fois par mois. De l’incontournable blind test party aux dégustations de vins, impossible de ne pas trouver son bonheur. Rendez-vous sur le calendrier de la rubrique EVENEMENT du site pour vous tenir au courant :   http://wallstreetbar.fr


C'est un bar oui ! Mais c'est également un restaurant ! Un chef est présent en cuisine pour vous concocter de petits délices.
Je tiens à commencer par le dessert car en toute sincérité j'ai dégusté le meilleur tiramisu de tout les temps ! Autant vous dire que leur tiramisu maison Schokobons / Speculoos a détrôné celui de ma mère qui jusqu'à présent était le meilleur pour moi ! Sans rire j'ai failli manger la cuillère ! Juste pour ça il mérite d'être placé en premier ...
Son prix: 6,00€ (c'est pas cher payé pour une tuerie pareil)

Donc reprenons l'ordre chronologique des choses maintenant, j’ai gouté « la formule au comptoir » qui est une sélection de leurs meilleurs tapas.
C’est une planche à partager soit pour deux à prix de 26 euros soit pour trois au prix de 29 euros. Autant vous dire que la planche est vraiment conséquente, voici un petit aperçu de la planche pour deux personnes ! (Sans parler du camembert qui était posé sur l’autre table).

Le restaurant propose tout un tas d’autres choses qui sont bien évidemment faites maison !


Je m'adresse à tout ceux qui sont sans cesse en quête de coins sympa, je vous recommande grandement le wall street bar au 49 boulevard de Clichy.


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire