GREY GOOSE UNE VODKA D’EXCEPTION 100% FRANÇAISE




Élaborée en Charente, région traditionnellement associée aux eaux-de-vie haut-de-gamme, elle utilise exclusivement du blé tendre d’hiver cultivé en Picardie, et de l’eau de source de Gensac-la-Pallue, naturellement filtrée à travers les calcaires de Grande-Champagne, appellation d’origine contrôlée de la région de Cognac. Classé dans la qualité supérieure, ce blé est le même que celui utilisé par la Haute Boulangerie française. La pureté et la grande douceur de l’eau permettent également de révéler toute l’élégance du goût de Grey Goose.


Grey Goose, produit d’exception, s’impose naturellement comme le présent original et recherché à offrir à un dîner pour marquer une attention aussi raffinée qu’audacieuse. Plus qu’une bouteille de vodka de grande qualité, c’est l’occasion de préparer et déguster les cocktails emblématiques de la marque : Grey Goose Le Fizz et Grey Goose Dry Martini.
Pour vivre et exprimer pleinement cette nouvelle expérience, Grey Goose crée pour la première fois un véritable marché en plein cœur de Paris. Le Marché Bleu fut déployé pendant plus de 3 semaines chez Lavinia, l’un des cavistes les plus réputés de la capitale.


Ce fut pour la marque la première façon d’exprimer son nouveau territoire en proposant aux consommateurs un parcours créé en exclusivité chez Lavinia pour tous ceux qui veulent se démarquer en arrivant à un dîner avec un cadeau raffiné.



GREY GOOSE DÉCRYPTE LES CODES SOIRÉES NOUVELLE GÉNÉRATION 

Avis à tous ceux qui souhaitent comprendre ces nouvelles tendances et s’affirmer en tant qu’invité de choix, voici le guide "Ces invités singuliers" : http://www.cesinvitessinguliers.fr/#/0
L’art de recevoir a été bien souvent analysé et décodé mais qu’en est-il de l’art d’être invité ?
Pour comprendre ces nouvelles tendances, Grey Goose a imaginé un guide d’inspiration disponible gratuitement en ligne dès le 15 novembre 2016.
Ce petit format de 40 pages s’arrête sur “l’art de créer la différence” en revenant sur les 6 moments clésd’un dîner, de la réception de l’invitation au lendemain de la soirée en passant par le choix et la remise du cadeau à son hôte.

Grey Goose a fait appel à Julia Roitfeld ainsi qu’à 5 autres personnalités qui marquent de leur empreinte les nouvelles modes et les dernières tendances.
C’est à travers les yeux de ces 6 personnes que le guide ouvrira les portes des “nouveaux dîners” mettant en lumière les nouveaux rituels pour affirmer son caractère en tant qu’invité de choix.

Le guide n’a pas vocation à être un manuel des attitudes à adopter à chaque occasion mais plutôt un ouvrage inspirationnel qui plonge le lecteur dans l’ambiance dans laquelle les invités font preuve de distinction. Il sera pour certain d'entre vous votre nouvelle bible et vous aidera a affirmer vos choix et votre personnalité lors d'un diner important.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)



Aucun commentaire