Mon séjour à Annecy pour Mobalpa / Des espaces pour mieux vivre

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de partir en voyage de presse avec Mobalpa. Nous sommes allés à Thônes, près du lac d'Annecy pour visiter l'usine et le showroom. Je vais de ce pas tenter de vous raconter ces deux jours très complets !
Tout d'abord nous avons commencé par une visite de l'usine Mobalpa. C'était vraiment enrichissant, c'est pour ma part la première fois que je visite une usine de ce genre ! Tout est automatisé (ou presque), on se sent minuscule à côté de toutes ses machineries.




Ensuite nous avons rejoint notre hôtel pour déposer nos affaires et nous avons visiter la ville d'Annecy avec une merveilleuse guide : Odile ! C'était assez court j'aurais bien aimé que le tour dure plus longtemps. La guide était dynamique et intéressante, j'ai appris tout un tas de chose sur cette magnifique ville !




Ensuite nous sommes allées visiter la cave du fromager affineur Alain Michel ! J'adore le fromage ! Je suis littéralement fan, je ne pourrais manger que ça ! C'etait pour ma part la première fois de ma vie que j'ai eu l'occasion de visiter une cave.
Autant vous dire que c'est pas hyper cosy ;-)
C'est humide, ça grouille de petits bêtes et la moisissure est au rendez-vous ... Bon je suis d'accord c'est tout le principe et l'intérêt de la cave, mais je dois vous avouer que ça m'a un peu refroidi, mais lorsque le fromager affineur nous a proposé de gouter ses fromages, je n'ai pas hésité une seule seconde.
J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le Beaufort ! Je pense avoir mangé la moitié du fromage.




Next, nous sommes repartis à l'hôtel pour se reposer un peu et mettre les fromages dans le réfrigérateur et ensuite direction le restaurant l'appart du 17.
J'ai passé une excellente soirée en compagnie de personnes adorables et attachantes !

Le matin, je me suis levée de bonheur pour prendre mon petit déjeuner et pour aller faire quelques photos du lac d'Annecy ainsi qu'une petit balade dans le parc qui m'a fait beaucoup de bien.
Puis direction Thônes pour visiter le showroom ENFIN ! C'est vraiment ce que j'attendais le plus !
Je vais enfin pouvoir vous parler des nouveautés, des études, des partenariats de Mobalpa.

Mieux Mobalpa:

Tout ce qu'il y a des mieux pour vous.
Tout d'abord je souhaite vous parler de la totale garantie:








7 ans pour l'électroménager et le sanitaire.
Pourquoi 7ans :
50% de risque d’avoir une panne avec son four ou son lave-vaisselle durant les 5
premières années (Période sensible de 5 à 7 ans).

Mobalpa va plus loin en proposant une garantie exclusive de 7 ans sur toutes les pièces électroménager.
Garantie incluse dans l’offre Appareil remplacé à neuf si non réparable Aucun frais supplémentaire pendant 7ans La tranquillité absolue .
Pour info : 82% des cuisines Mobalpa vendues avec électroménager 


Un partenariat unique : ARTHUR MARTIN 

Electrolux - Arthur Martin ça vous dit quelque chose ?





  • Rang mondial : 2
  • 2,3 milliards € de CA




  • Image d’excellence 
  • Forte notoriété 
  • 53% des consommateurs prêts à considérer la marque pour un prochain achat

Un partenariat unique 




Pour en revenir au showroom je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, il est ouvert à tous. En attendant, voici quelques photos du showroom, j'espère que ça vous donnera envie.






EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire