CAP DÉTENTE : FORME & BIEN-ÊTRE EN 35 MINUTES SEULEMENT



Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous pouvez voir que je fréquente depuis peu la salle de sport Cap Détente à Paris ! C'est une salle de sport intelligente à savoir on minimise le temps pour avoir un maximum de résultats ! Autant vous dire que c'est du génie ...
Si comme moi vous n'avez pas vraiment le temps d'aller à la salle de sport 2 fois par semaine en passant à chaque fois 1h30 voire 2h je vous recommande vraiment Cap Détente.
Ce nouveau centre de bien-être et de remise en forme propose avec la technologie Milon, un circuit sportif révolutionnaire qui permet de pratiquer 1h30 de sport en une séance de 35 minutes.


C'est un lieu ou on s'y sent bien, l'équipe est très sympathique surtout la gérante Catherine qui vous surveille toujours d'un oeil bienveillant et qui sait vous redonner la pêche !
Dès mon premier passage dans cette salle j'ai su que j'allais y revenir très vite. Moi qui ai fréquenté une salle de sport classique durant 1 an je peux vous garantir que ça n'a rien avoir.




Un programme personnalisé : Un  véritable "menu" mémorisé sur carte magnétique est mis en place en fonction des personnes, de leur morphologie et de leurs ambitions !


  • CAP DETENTE propose un espace à taille humaine et un coach est là en permanence pour suivre l'évolution des abonnés. En fonction de ses objectifs et de sa forme physique, il est recommandé de venir entre 2 et 3 fois par semaine. Un programme de training  adapté est mis en place avec la responsable du concept et le circuit se fait avec une carte magnétique personnalisée qui enregistre les réglages des machines par rapport à la morphologie de chaque personne. Ce premier réglage est fait par avec un coach qui l'adapte à chacun des participants.

  • L'intensité est mémorisée et  augmentée graduellement en fonction des progrès effectués. Des kinésithérapeutes se montrent favorables à ce type de circuits car les indicateurs des machines incitent à faire les mouvements à vitesse constante pour que la force exercée sur le muscle soit identique. Par ailleurs le réglage électronique (et non mécanique) de la machine permet de forcer sur les deux phases du mouvement (excentrique et concentrique), cela permet de travailler dans les deux phases du mouvement ce qui n'est pas le cas des machines traditionnelles.
  • Dernier point et pas des moindres, du fait de l'intensité et de la courte durée de l'entrainement, le corps n'a pas le temps d'aller chercher l'énergie nécessaire dans les muscles, et brûle donc les calories disponibles pour produire de l'énergie rapidement. Le taux métabolique augmente alors considérablement, et le corps continue de brûler des calories jusqu'à 24h après la séance. C'est " l'effet de postcombustion " qui fait toute l'efficacité du programme. Simplicité, sureté et efficacité sont les maîtres mots de ce parcours d'entrainement électronique inédit en France !



La salle est également dotée d'un système d'éléctrostimulation avec une combinaison adéquat, je n'ai pas encore testé mais j'ai bien l'intention de le faire vu les résultats que j'ai pu observer sur des personnes qui l'utilisent. C'est juste incroyable ! J'ai hâte de vous en faire voir d'avantage ! 


CAP DETENTE 
156 boulevard de Grenelle
 75015 Paris 
Tel : 01 70 26 04 47 


Aucun commentaire