A la découverte de sous vêtements mignons et pratiques - MINA STORM



UNE NOUVELLE MARQUE FRANÇAISE AMBITIEUSE ET AVENTURIÈRE
Samantha Montalban et Chloé Bernard, deux jeunes françaises lancent aujourd’hui une marque de lingerie adaptée à la morphologie des adolescentes.
Après une expérience shopping lingerie tempétueuse avec sa petite sœur, Samantha a l’idée de créer une marque de sous-vêtements confortables, dédiés aux adolescentes.
Imaginés par des jeunes filles et pour des jeunes filles, les modèles sont en coton biologique ultra stretch sans armature ni rembourrage pour mieux s’adapter au corps grandissant des filles. 



UN ACCOMPAGNEMENT DANS LE CHOIX DE SON PREMIER SOUTIEN-GORGE
Mina Storm propose aux ados, via un live chat, d’échanger sur leurs di érents besoins afin d’e ectuer leur commande. Les jeunes filles peuvent désormais choisir intimement le premier soutien-gorge qui leur ressemble parmi un large choix de modèles colorés et joliment coupés. Un bijou doré à l’or fin orne la bretelle gauche de chaque soutien-gorge pour rappeler à toutes les #MinaGirls qu’elles sont uniques et aventurières.
Personnelement je trouve que c'est vraiment adapté pour les adolescentes mais en tant que petite femme j'ai un gros coup de coeur pour cette marque ! De plus je préfère porter un soutient gorge mignon de ce genre plutôt qu'une horreur à balconnet ! Je suis littéralement séduite par le design et les couleurs des produits Mina Storm.






Rdv pour une petite séance de shopping : https://minastorm.com


Aucun commentaire