Pendant les vacances Vos enfants sont rois dans les brasseries flo


Avis à toutes les mamans, je vous annonce un mega bon plan !



L'opération « Vos enfants sont nos invité » est proposée pendant les prochaines vacances scolaires, du mercredi 19 octobre au  mercredi 2 novembre 2016 inclus. Elle s’adresse aux enfants de moins de 12 ans dans les brasseries de Paris et ses alentours à savoir : La Coupole, Flo, Julien, Bofinger, Le Vaudeville, Terminus Nord, Brasserie Balzar, et même la Brasserie Flo Beaux-Arts à Toulouse.
Pour ma part je vais tester le restaurant la coupole la semaine prochaine et j'ai hâte de pouvoir y déguster de bonnes choses. J'entends beaucoup parler de ce restaurant dans bien par la beauté du lieu que par les bonnes choses qu'on y mange.

Cette proposition ludique et gourmande d'une valeur de 11,90€ pour les 4 à 12 ans, est applicable pour la consommation par un adulte d’un plat ou d’un menu à la carte. Elle est limitée à 1 enfant par adulte payant.  

Autant vous dire que ce n'est pas le moment de se priver d'un bon restaurant !

Ce séduisant menu enfant est basé sur une offre alléchante qui répond aux attentes de leurs papilles. De bons petits plats sont concoctés spécialement pour eux. Chaque brasserie propose un menu différent composé d’un plat, d’un dessert et d’une boisson. La diversité des différents établissements permet de leur faire découvrir à chacune de leur sortie dans une brasserie un plus grand éventail de saveurs.
Pour une halte par exemple à la Coupole, l’enfant pourra choisir entre le Croustillant de saumon à la plancha, le Jambon grillé  ou le Steak haché français. En dessert, il lui sera proposé de déguster les Crêpes au sucre ou sauce chocolat, ou une Crème brulée ou la Coupe
de glace : 2 boules au choix.
Les boissons servies sont la Vittel (33cl) pour la vitalité ou Coca-Cola mythique (33cl)  ou le jus de fruits très sain (25cl)


Petit plus pour le plaisir de vos enfants: 

A chaque nouvelle visite, les enfants recevront un tout nouveau livret jeux où ils retrouveront Firmin la mascotte des brasseries. Il est né de quelques coups de crayons de couleurs, le plateau à la main et vêtu de la tenue noire et blanche typique de serveur, un look égayé par un joli nœud papillon violet.
Ils trouveront des jeux ludiques, rébus, devinettes, coloriages et même quelques recettes gourmandes.
Une petite bibliothèque est aussi mise à leur disposition le temps de leur présence dans l’établissement dans laquelle ils pourront emprunter un livre à lire tout au long de leur repas. Il y en a pour tous les âges, des livres plus colorés et illustrés pour les plus petits, des livres de poche pour les plus grands et même des livres à lire en réalité augmentée (grâce à une application sur smartphone).


J'ai la chance de tester le restaurant La Coupole mercredi prochain. J'ai lu beaucoup de commentaires appréciables sur ce lieu qui est réputé pour sa beauté et pour sa carte.
Je vous donne alors rendez vous le mercredi 19 Octobre sur mon snapchat pour suivre mon déjeuner en compagnie de blogueuses maman !


Aucun commentaire