L'art du bien être dans ton coeur - Amelie Etasse & Clement Vallos


Lecture du soir bonsoir !
Comment vous dire que j'ai lu ce livre en moins d'une heure ... je l'ai adoré ! Je ne suis pas célibataire et pourtant il m'a fait du bien, il m'a fait rire et prendre conscience de certaines choses.
"Grâce à ce livre tu apprendras à être une femme bien dans ton coeur et dans ton slip !"
Je pense néanmoins que c'est un livre plus adressé aux femmes célibataires mais même si vous êtes en couple n'hésitez pas à l'acheter car en cas de mini rupture (ou de pause comme on dit) ça vous fera du bien et ça vous évitera de vous morfondre !

Ce qu'il y a de bien avec ce livre c'est qu'il n'y a pas de sens de lecture ... En fait c'est pleins de petits chapitres dédiés comme des conseils, des tests, des recettes, des playlist, de la culture féminine, masculine et sexuelle ... bref tout ce qu'on aime nous les femmes !
Et moi c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai lu, d'abord la page 58 puis je me suis redirigée vers la page 42 pour finir ensuite à la page 8.... Vous avez compris le principe !
Vous pouvez vous laisser guider par votre envie ... et vous n'êtes bien sur pas obligé de le finir en une fois ! Mais c'est tentant ...


Bon je laisse place au résumé avant d'en dire trop :
"Tu es célibataire, toute déprimée au fond du trou ? t'inquiète pas, on va t'expliquer en quoi le célibat c'est cool, et la déprime, c'est sympa !"

D'après la web-serie LA LOOVE (saison 2 diffusée sur Studio 4 en octobre)

En bref dans ce livre tu trouveras des réponses aux questions existentielles que tu te poses sur l'amour et le sexe ! Par contre il n'explique pas comment devenir riche ou stopper la guerre dans le monde (autrement ça serait vraiment une grosse escroquerie !)

L'Art du bien être dans ton coeur sort en librairie le 12 Octobre 2016 donc je vous conseille vraiment de vous précipiter chez le libraire ... pour seulement 6 euros ça vaut pas le coup de s'en priver !


Un petit mot sur les auteurs : 
Clément Vallos est auteur-réalisateur, tandis qu'Amélie Etasse est comédienne. Ils sont les heureux parents de La Loove, le programme court de Studio 4, qui distille ses conseils aux looseurs de l'amour.

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire