La cantine du Troquet


C’est à Rungis que Christian Etchebest ouvre une 5ème Cantine du Troquet en novembre prochain, avec Stéphane Bertignac, ancien Chef adjoint de Christian Le Squer du Restaurant Ledoyen 3* à Paris. Un formidable projet sous le signe de la bienveillance et de la générosité, marque de fabrique de la Maison.




Quel meilleur emplacement pour une table que Rungis, au cœur des métiers de bouche, lieu de rencontre et d’échange des restaurateurs ! Lorsque l’opportunité de créer une Cantine dans le premier marché européen s’est présentée, Christian Etchebest et Stéphane Bertignac n’ont pas hésité longtemps !
Situé au sein du nouveau Pavillon Bio, au cœur d’un secteur dédié aux produits traiteur et à la gastronomie, cet établissement ouvrira ses portes mi-novembre. D’une surface de 250m2, il disposera de 80 couverts en salle et de 40
couverts en terrasse. Fidèle aux autres établissements éponymes, l’esprit de cette nouvelle Cantine reposera sur la convivialité, la gentillesse et la simplicité, marque identitaire de Christian Etchebest.
On va y savourer des produits de qualité, des classiques revisités aux influences du Sud-Ouest en toute convivialité.
À la carte ? Quelques plats signatures que l’on retrouve dans les Cantines comme les couteaux à la plancha, les oreilles de cochons grillés, la charcuterie de son ami Erick Ospital et également les plats de Stéphane Bertignac.




Amis depuis plus de 15 ans et surtout lié par une complicité de Chefs, c’est tout naturellement que Christian Etchebest et Stéphane Bertignac, « frère de coeur » de longue date
ont décidé de se lancer dans cette aventure ensemble. Au programme ? Une ambiance décontractée aussi bien en salle qu’en cuisine, le goût et le choix des produits ! 


Aucun commentaire