Et si on buvait des choses plus saines ?

Good morning everyone ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui me tiens à coeur ... l'alimentation enfin plus exactement l'hydratation !
Inutile de préciser qu'il faut boire 1,5 litre d'eau par jour car c'est important pour le corps ... blablabla
Mais pour ceux qui comme moi aime boire aussi des choses un peu sucré le matin ou pour le gouter (oui oui je prends encore des gouters à 23 ans!) et bien sachez que c'est le moment de découvrir de nouvelles saveurs !

Let's start with Bjorg :
Depuis plus de 25 ans, Bjorg propose des produits issus de l’Agriculture Biologique, respectueux de l’environnement et du bien-être de tous. La marque sélectionne des ingrédients naturellement riches en nutriments et les associe pour obtenir un équilibre nutritionnel intéressant.
Parce que manger bien et bio, c’est possible, Bjorg propose près de 200 produits, conçus pour chaque moment de la journée. Présents dans les supers et hypermarchés français, les produits Bjorg permettent de composer au quotidien des menus biologiques, selon les envies et les besoins. 

Je tenais à vous présenter 3 nouveautés de la gamme que j'ai adoré; les laits d'amande. Honnetement c'était une révélation ! Je ne pourrais boire que ça !
Voici tout d'abord les laits aromatisés (Chocolat et Fraise) vendus par petites briques de 3 pour 3,40 euros.
Source de calcium et pauvre en Acides Gras Saturés avec moins de 30% de sucre par rapport aux produits lactés fruités, le Lait d’Amande Fraise et le lait d’Amande Chocolat de Bjorg sont proposés en 3 petites briquettes de 20cl. Sains et gourmands à souhait, leur petit format les rend particulièrement pratiques et nomades.


Personnellement j'ai une grosse préférence pour le chocolat mais c'est justifié car j'adore la fraise mais je n'aime pas les boissons à la fraise, ni même la glace à la fraise, ni les yaourt à la fraise ... trop bizarre haha ! Donc je pense que mon avis n'est pas à prendre en compte et je suis certaine que pour ceux qui aime les boissons à la fraise vous allez adorer le lait d'amande fraise !


Et pour la troisième nouveauté de la gamme je vous présente le lait d'amande Calcium... une tuerie !
Je l'adore clairement ! Déjà de base je suis vraiment fan du lait d'amande alors autant vous dire que je l'ai bu d'un coup d'un seul ! Avec ses notes subtiles et délicates, le Lait d’Amande Calcium de Bjorg s’apprécie à tout moment de la journée. Son nouveau format inédit 50 cl s’adapte à toutes les consommations.


C'est l'équivalent de 2 petites briques et demi ! Donc pour ceux qui veulent juste un verre le matin vous pouvez tenir 2 à 3 jours avec ce format. Il est vendu à 1,88 euros seulement ça vaut pas le coup de s'en priver ! 
______________________________________________________________________________________________


Changement de cap... on va quitter les produits laitiers pour passer à du 100% fruité avec la marque de jus Justes. 


Justes c’est l’aventure de trois amis, passionnés de sport, de nutrition saine et amoureux de la nature. Ensemble dans leur petit atelier parisien, ils ont étudié, rédigé, raturé, ils ont fait des rencontres ; nutritionnistes, diététiciens, puis ils ont acheté des centaines de kilos de fruits et légumes frais et se sont mis à les presser encore et encore jusqu’à trouver l’équilibre parfait ! Justes était né ! Un jus tellement bon qu’il a conquis tout le monde.
J'ai découvert la marque il y a quelques jours lors d'un évent presse qui s'est déroulé chez Kiwill, j'ai trouvé le concept juste parfait ... je suis une fan de jus pressé à froid donc ça tombait plutôt bien.
Ce que j'aime chez Justes c'est qu'on retrouve plusieurs saveurs dans une petite bouteille. Vous en avait vraiment pour tous les gouts.
Ce qui est intéressant c'est que ça fait aussi office de produit detox et croyez moi que j'en avais bien besoin ... avec tous les gâteaux que je mange ! 
Si cela vous tente vous pouvez alors suivre le programme qui vous convient :
L'actif, le Relax ou le Robuste, je vous laisse le lien de leur fabuleux site internet qui vous donnera bien envie de commencer l'expérience si ce n'est pas déjà fait : http://justes.fr/contentpage?name_content=boutique

Aucun commentaire