Une touche d'orient pour les shampoings secs Batiste


J'ai eu la chance de me rendre à un événement très agréable aujourd'hui ! C'était pour la présentation du nouveau shampoing sec Batiste ! Autant vous dire qu'on était vraiment en totale immersion !
Je me sentais à Marrakech de part les senteurs que par la déco du lieu !
On est pourtant bien resté à Paris, sur le rooftop de Diane.
Il y avait plusieurs ateliers comme le henné, la coiffure. On a pu y déguster quelques délices d'orient également.
Le plus important reste quand même ce nouveau produit qui sent extrêmement bon ! Un parfum sensuel en envoutant de rose, bergamote et musc ! Autant vous dire que c'est parfait pour moi... ça me rappelle mes origines libanaises. Et c'est de loin mon préféré de toute la gamme !
Il est actuellement en vente en exclu au Monop et petit à petit on le trouvera dans les grandes surfaces.
Batiste innove et enrichit sa collection d'une nouveauté ensorcelante pour rafraichir et parfumer  votre chevelure d'un seul geste.

Comment utiliser le shampoing sec Batiste ?
1) Vaporiser à 30cm
2) Masser
3) Brosser

Grace au shampoing sec douceur orientale les cheveux sont regonflés. La coiffure est gagne en tenue et se prête à tous les styles... il n'y a qu'à regarder les photos suivantes avec la coiffure de Lucille et la mienne ... le produit à fait des miracles.

Pourquoi j'aime les shampoings secs Batiste ?
Fisrt j'ai vraiment une énorme touffe de cheveux ... C'est compliqué de les laver tous les jours car ils sont très longs et ça me prend un temps monstre de m'en occuper !
Donc lorsqu'ils deviennent un peu gras, je passe un coup de Batiste et on n'y voit que du feu ...
De plus l'odeur est très discrète et honnêtement de tous les shampoings secs que j'ai testé, celui-ci reste de loin mon favori !









Aucun commentaire