PAULETTE - La terreur du ménage




J'ai reçu il y a quelques jours des produits de ménage Paulette !
Au débute je m'attendais à recevoir des produits plus ou moins classique, mais lorsque j'ai reçu le paquet j'étais agréablement surprise par le packaging de la marque ! Autant vous dire que j'étais séduite déjà visuellement par ce que je voyais.
J'adore quand c'est propre car je suis une maniaque dans l'âme mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment... pour tout vous dire j'utilise même de la vaisselle en plastique (pas très écolo je sais).
Bref tout ça pour dire que j'en ai mare de me ruiner dans des produits ménager qui ne sont pas très efficace malgré les promesses publicitaires.


Je me suis donc mis dans la peau d'une vraie ménagère durant 24h de ménage intensif et croyez moi avec les produits Paulette tout est allé beaucoup plus vite que prévu... les produits sont tellement efficace que je n'ai pas eu besoin de frotter comme une malade. En un coup d'éponge l'affaire était réglé !

First, le spray Alcool ménager :
Adieu la saleté et les vilaines bactéries sur tous les types de surfaces : meubles, télécommandes, evier, plan de travail, baignoire... et j'en passe !
En un claquement de doigts (ou plus tôt en un tour de bras) la maison est saine et étincelante.
Le plus chouette dans l'histoire c'est l'odeur que ce spray dégage, il est parfumé au senteurs de citron, eucalyptus ou pomme !




Le vinaigre ménager:
Adieu le calcaire ! ENFIN ! Je n'arrivais pas à me débarrasser du calcaire qui hantait ma douche ... j'ai passé plusieurs moment a frotter avec une brosse à dents (confession), mais honnêtement avec ce vinaigre j'ai passé un coup rapidos et c'était tout beau tout propre !
Le vinaigre est un ingrédient d'antan ultra efficace, il est redoutable !



Le savon noir:
L'inimitable savon noir ... c'est une recette 100% authentique. Il désincruste toute les taches de graisses brulées, plan de travail récalcitrant, porte de four ...
Je l'ai d'ailleurs utilisé pour nettoyer mon four que je pensais ne jamais récupérer et une fois de plus je me suis vue surprise de l'efficacité du produit !
Je l'ai dilué avec un tout petit d'eau pour que ce soit un soupçon plus liquide.






Qui est Paulette ?

Habillée de son tablier jaune, coiffée d'un chignon bine tiré, lunettes dressées sur son nez, balais et seau en main, elle traquet la saleté ! Poussières volantes, tâches tenaces, bactéries envahissantes, 
rien ne lui échappe.
Du sol au plafond, Paulette consacre une attention particulière au soin de la maison.
Une gamme de produits ménagers aux ingrédients simples et authentiques en format pistolet ménager et nettoyant multi-usage concentré.
Bien souvent oubliés, les produits d'antan se révèlent être de vrais petits miracles pour un ménage 100% efficace.

2 commentaires

  1. Merci pour tous ces conseils sur le ménage. Je ne connaissais pas ces astuces ... Je connaissais le savon noir, le citron, le vinaigre blanc, l'aspiration centralisée, mais pas ces produits ci :) Merci de prendre le temps de nous expliquer tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gabrielle !
      Merci à toi de prendre le temps de lire :-)

      A très vite

      Km

      Supprimer