Ma critique - Bridget Jones Baby



Hier, au Royal Monceau, j'ai eu la chance de voir Bridget Jones Baby en avant-première.

Avant de vous en dire plus, voici un le synopsis : 

Bridget Jones a désormais la quarantaine et est redevenue célibataire. Divorcée de Mark Darcy, elle se concentre sur sa carrière et sur ses amies et délaisse sa vie amoureuse. Alors que tout va pour le mieux, Bridget rencontre Jack mais retrouve aussi Mark. Tout bascule lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte... mais de qui ?


Généralement lorsqu'un film est bien je me méfie grandement des suites ... C'est donc un peu sceptique que je me suis rendue à la projection.
Mais dès les premières minutes du film j'ai reconnu l'authenticité de BJ que j'avais aimé dans les 2 premiers films.
C'est un film à la fois hilarant et émouvant ! Comment vous dire que je me sens tellement Bridget Jones ! Je me vois tellement comme ça à 43 ans ... Ne plus savoir si je lâche prise avec mon grand amour ou si je m'abandonne à une nouvelle relation avec un homme on ne peut plus sexy...

Le film dure 2h mais autant vous dire que ça passe vraiment vite ! On est pris totalement au jeu.
Je suis partie le voir avec une amie et je pense que c'était la personne idéale avec qui y aller voir ce film...
Je pense que c'est un film qui est beaucoup plus réservé à la gente féminine ... J'aurais eu du mal à trimballer mon copain pour voir le film... quoi que j'avais plutôt bien réussi pour Fifty Shades of Grey... Oups !


J'ai tellement envie de vous parler plus du film, de rentrer dans les détails, mais je ne peux pas. Alors en attendant je vous laisse regarder la Bande annonce (qui selon moi n'est pas du tout à la hauteur du film), et je vous laisse patenter jusqu'au 5 Octobre.

Voici simplement quelques notes sur quelques précisions:

Le casting: 5/5
Quelle merveilleuse idée que d'avoir intégré Partick Dempsey ! Il donne un coup de jeune pour cette 3eme session ! Et sans oublié le fait qu'il est juste CANON donc parfait pour le rôle de Jack.
Et pour tout vous dire Hugh Grant ne manque pas du tout ...

La sélection musicale : 4/5
j'ai trouvé que dans l'ensemble la sélection était bien faite, ce qui dynamise beaucoup le film.

L'histoire: 4/5
C'était pile poil ce qu'il nous fallait ... un fin pour Bridget ... la suite de sa vie professionnelle et amoureuse ! Je n'ai pas été déçue du scénario.



Shoot au Royal Monceau suite à la projection


Aucun commentaire