Le nouveau Dyson Pure Hot+Cool


J'ai découvert depuis peu ce nouvel appareil Pure Hot+Cool de chez Dyson. Il a l'air juste génial ! Je ne l'ai pas encore testé, mais en lisant les informations le concernant j'ai juste l'impression que cet appareil va changer ma vie clairement !

Une technologie complete qui m'a séduite avec les 3 propositions.

Dyson Pure Hot+Cool s'adapte à toutes les saisons : 

Le Dyson Pure Hot+Cool Link™ est le résultat de longues années de recherche et développement réalisées par une équipe de 25 ingénieurs Dyson. Cet appareil maintient automatiquement la température souhaitée et projette un flux d’air à la fois purifié et puissant. Utilisant un contrôle de la chaleur et intégrant la technologie Air Multiplier, cette machine projette un flux d’air chaud de longue portée en hiver et un courant d’air frais en été.

Moi qui vit avec mon chat depuis 2 ans, je crois que cette technologie va changer ma vie ! L'été à 32° j'ai qu'un envie c'est ouvrir la fenêtre en grand ... mais je ne peux pas car ma mini Joly risque de fuir et l'hiver lorsque j'ai bien froid je ne peux pas trop mettre le chauffage à fond car il est vraiment brulant (et elle s'est déjà brulée car elle monte dessus) autant vous dire que je crains les températures extrêmes. Mais avec cet appareil ce genre de soucis n'existera plus ! 
De plus je le trouve vraiment esthétique ! Ca n'a rien avoir avec les ventilos pourries qui te ruinent une deco mignonne ou alors les petits chauffages de chantier tout aussi moches que les ventilateurs ...



Mais c'est aussi un appareil qui qui fait office de purificateur d'air.
Il élimine 99,95% des allergènes et polluants de l’air, aussi petits que 0,1 micron.
La pollution de l’air peut être jusqu’à 5 fois plus élevée que la pollution constatée à l’extérieur. Cette information est d’autant plus importante quand on sait que l’on passe environ 90% de notre temps à l’intérieur.
Le nouveau purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool™ utilise un filtre HEPA Dyson 360°. Cette technologie permet de capturer 99,95% des particules aussi petites que 0,1 micron, les retenant dans le filtre pour que l’air que vous respirez en soit débarrassé. Il est également doté de capteurs qui détectent les changements de conditions avant d’ajuster automatiquement le flux d’air pour maintenir la qualité d’air optimale.


Et le petit plus, on peut contrôler l'appareil à distance.

Dans la lignée du Dyson Pure Cool™ Link, le Dyson Pure Hot+Cool™Link est également un appareil connecté. L’application Dyson Link App, disponible sur iOS et Android, permet de contrôler la qualité de l’air de son intérieur. Ainsi, l’utilisateur pourra :
  • Activer le purificateur si la qualité de l’air ambiant est jugée « mauvaise », même s’il n’est pas chez lui et avant de rentrer à la maison
  • Surveiller de près la qualité de l’air et éviter que le niveau critique soit atteint.
  • Garder une trace de la qualité de l’air au fil des jours. L’utilisateur peut en effet voir et comprendre les pics de pollutions dans la maison, par exemple en saison de pollen ou encore après avoir cuisiné ou utilisé des produits ménagers.
  • Avoir une vision sur la qualité de l’air intérieur et extérieure du lieu choisi.

C'est une technologique qui coute relativement cher : 599€
Mais ça vaut vraiment le coup d'investir ! J'ai hâte de le tester pour voir si il est vraiment efficace et je reviendrai alors vers vous pour vous faire part de mon expérience.

5 commentaires

  1. Whouah ça me parait super ! Et très pratique à utiliser et déplacer grâce à sa taille !
    Pour ma part j'utilise encore mon aspiration centralisée et même si j'en suis très satisfaite, pourquoi pas tester également des produits dyson !

    RépondreSupprimer
  2. Testez-le et dites nous d'avantage, car les renseignements ci-dessus on peut les lire sur la publicité Dyson...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Dyson mais j'avoue que je n'ai pas les moyens financiers pour les acheter... Dommage... peut être qu'un jour je le pourrai

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Beaucoup d'enseignes financent des blogs pour promouvoir leurs produits, c'est pas nouveau. Dans la presse écrite ça prend aussi la forme de "rédactionnels de complaisance": tu m'achètes une page de pub et je te fais un article".

      Supprimer