GOURMET PASSPORT by L'Esprit Brasserie


Depuis la nuit des temps, Paris est la destination de prédilection des gourmands. A travers le monde, les amateurs de gastronomie rêvent de venir découvrir les saveurs de la cuisine française. Pour les étrangers, la meilleure façon de tester ses plats les plus typiques est de pénétrer dans une authentique brasserie. Cette expérience va se révéler un véritable parcours riche en saveurs et en privilèges grâce au « Gourmet Passport ».
Dix grandes brasseries parisiennes réunies sous l’estampille « L’esprit brasserie » ont lancé un petit guide original intitulé Gourmet Passport. Ce livret, qui se glisse dans la poche, permet de transformer un simple dîner en un souvenir inoubliable. Il est remis par le maître d’hôtel à un touriste dès son premier dîner dans l’un des établissements référencés. Il est également disponible dans les principaux centres touristiques (hôtels, bateaux-mouches...).


Pour en savoir plus, tout est indiqué sur www. espritbrasserie.com, et sur le Gourmet Passport remis aux clients de provenance du monde entier.
Les adresses de ces dix institutions de Paris, Versailles et Vincennes sont à découvrir au fil des pages du carnet qui est remis au client. 

Voici les 10 restaurants qui participent à l'opération : 



Bofinger


La Coupole


Le Boeuf sur le toit 


Vaudeville 



Plus qu’un guide de bonnes adresses, le Gourmet Passport est un sésame pour des avantages très appréciés par la clientèle touristique française et étrangère.
En effet, après avoir décliné son identité sur son gourmet passport personnel, le client le présente au moment de l’addition au serveur de la brasserie. 
Un coup de tampon sur ce document à garder précieusement atteste alors de sa venue. 
Lors de sa 2e visite dans l’une des dix brasseries, son détenteur bénéficie de 20% de réduction sur son addition. A la 3e visite, un dessert au choix à la carte lui sera offert. A la 4e visite, une bouteille de vin sera offerte.
Des cadeaux et des avantages seront les récompenses dont bénéficieront les clients présentant leur
passeport. La surprise dès la 2e visite donnera sans aucun doute envie de découvrir les autres adresses.


Aucun commentaire