50 nuances de gris

Bonjour à tous, on se retrouve en ce dimanche mi pluvieux mi ensoleiller... C'est tout de même resté une journée assez grise dans l'ensemble ce qui m'a donné l'idée de vous faire une photo "nuances de gris" pour vous présenter mes chouchous du moment !


Beaucoup de produits de beauté en ce dimanche, j'en profite pour me faire un petite manucure avec Essie et sublimer mon décolleté avec Lierac !
Mais je veux surtout vous parler de ma petite casquette Von Dutch ... Vous connaissez surement cette marque qui a fait fureur il y 10 ans ! Je m'en rappelle encore j'étais en 6eme et c'était la mode des débardeur Von Dutch dans mon collège ! Maintenant adios les débardeurs mais bonjour les casquettes ! La marque revient cette année avec une très belle sélection !
J'ai d'ailleurs un gros gros coup de coeur pour la rose que vous pouvez shopper ici :
http://www.vondutch.fr/en/women/accessories/caps
Généralement Von Dutch font plus de choses pour les hommes que pour les femmes mais ce qu'il propose est plutôt sympa, c'est très tendance !

Ensuite je voulais vous parler de mes 2 pochettes, la plus grande Givenchy pour ranger des dossiers, ou pour aller en réunion de travail elle est à la fois chic et pratique ! Et l'autre la plus petite de la marque Coach je l'adore ! Elle est grise à tendance violette ! Juste parfaite pour mettre quelques produits de beautés ou en guise porte feuilles ...

Sinon côté vie personnelle je me suis occupée d'un adorable petit kitten ce weekend (encore une petite soeur de Joly) que j'ai nomé Léopoldine, vous pouvez bien sur suivre toutes les histoires de kittens sur l'instagram dédié : Joly_thte_cat
De plus cette anecdote rentre parfaitement dans le thème de l'article car Léopoldine a une sublime robe grise.

Léopoldine 1 mois et demi 
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire