Royal Marmin Bay, hotel 5 étoiles de Crète




J'ai booké une semaine de vacances à Elounda en Crète dans l'hôtel 5 étoiles Royal Marmin Bay.
Je ne m'attendais pas à un si belle endroit !
First quand je suis arrivée j'ai vu cet hôtel très atypique mais à la fois magnifique sur les hauteurs de l'est de l'île. Un chauffeur est venu me chercher en voiturette de golf et m'a fait visiter tout l'hôtel. C'est un peu comme un domaine privé d'appartements avec terrasse et parfois piscine et jacuzzi.
Donc j'arrive déjà dans le hall de l'hôtel, c'est à la fois très chic et très froid (exactement comme j'aime) avec une décoration design et vintage mais très épurée ... bref Magnifique !



Découverte de la chambre, sublime et très propre ! J'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais une terrasse plutôt sympa! J'étais vraiment conquise !




La vue de ma terrasse


En ce qui concerne la Crète, c'est une île magnifique, je ne soupçonnais pas une telle beauté, j'ai donc loué un quad sur creteroyal.com, ça c'est super bien goupillé, un homme est venu me chercher à l'hôtel et m'a emmené à Malia, vous j'ai pu récupéré mon quad pour 90 euros pour 24h. Tout le monde la bas se balade en quad ou en scoute, mais l'avantage du quad est que j'ai pu visiter la côté est de l'ile et allé dans les petits chemins de montagnes et observer la splendeur de l'île.

J'ai également visité Agios Nikolaos, une ville très sympa avec des petites criques vraiment sympa, et son célèbre port avec ses multiples terrasses.




En tout cas, je ne retiens que de bons souvenirs de ce voyage en Crète (qui n'est pas encore terminé), mais vraiment je mets un 10/10 sur le Royal Marmin Bay hôtel qui fut parfait pour moi.
10/10 propreté
10/10 esthétique de l'hôtel
10/10 services
7/10 proximité du centre
7/10 food
10/10 tranquillité

Prix de l'hôtel en bed & breakfast standard : vous en avez pour au moins 440 euros la nuit ! Je vous l'accorde, c'est assez cher mais vous pouvez toujours trouvé des offres de derniers minutes avec booking ou voyages privées avec lesquels l'hôtel est partenaire !
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur du 5*.

Retrouvez plus de photos sur mon Instagram et plus d'histoires du mon snapchat : kellymegane



EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire