Les soldes chez Sephora

Hello les filles, et oui encore un article beauté mais cette fois-ci c'est plus pour le côté Bon Plan.
Dimanche dernier je me suis rendue aux Boutiques du Palais (porte Maillot) pour aller faire un petit tour chez Sephora et autant vous dire que je ne suis pas rentrée bredouille !
Alors déjà j'adore aller aux boutiques du palais car c'est juste à côté de chez moi et j'y retrouve totalement dans cette ambiance très calme/chic.
Donc directement le -1 pour voir un peu les soldes chez Sephora ... et la ... le rêve ! Tout ce que je voulais était la devant moi, bradé à -70% !
Je me suis munie d'un petit panier et clairement j'ai fait une razzia !
Je vous laisse découvrir en image mon shopping, ça sera beaucoup parlant pour vous ;)
J'ai bien évidement pris soin de shooter avec le prix .. pour que vous puissiez voir le bon plan de dingue !


Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre d'accessoires mais pour 1euro ... pourquoi s'en priver ?



 Fond de teint Bareskin : Bareminerals (qui n'était pas en soldes, mais je l'ai testé en magasin et j'ai adhéré direct !, il était à 32 euros je crois) . Ref: Bare Shell 02





Voici les deux rouges à lèvres ouverts à 3,28 euros chacun ! Juste le rêve ! La qualité est top et la couleur j'en parle même pas ! Je les porte quasi tous les jours depuis mon achat !
Ref: Sephora rouge shine 40227A N°47 et Sephora rouge shine 4234B N°01


L'huile nourrissante qui fait tout ... bien sur que j'achète, c'est très utile pour nourrir mes cheveux ! 
A -70% en plus 


Une palette avec des couleurs que j'adore ! Sephora Daily Chic, j'ai testé la palette ce matin et je ne suis pas du tout déçu ! 2,98 euros ... c'est donné pour une telle qualité !


Le vernis à levres YSL (Ref: 101), je l'ai pas encore testé mais je sais qu'il sera très bien car j'ai un autre vernis à lèvres de cette gamme couleur violet et je l'adore ! Et encore une fois les soldes étaient au rdv...


Deux petites éponges pour étaler un fond de teint compact, je n'utilise que ça pour uniformiser mon teint ! Je suis en bille en ce qui concerne l'art du pinceau donc les éponges c'est parfait pour moi ! 
Le crayon pour les yeux un peu kaki doré est trop beau ... sur mes petits yeux marrons cochons c'est très joli :-p
Et ensuite une petite crème type fard à paupières nude.


 La palette Wonderful dreams à 2,98 euros seulement ... avec des petits accessoires (petits pinceaux) et un crayon pour les yeux.


Ideal pour les voyages ... et comme je vais bientôt voyager ça va bien me servir ! Les lingettes expresses démaquillantes pour les yeux et les Cotons-Tiges Séphora... 1,48 euros le rêve c'est limite moins cher que gratuit lol 


Et enfin pour les ongles deux vernis trop biouuuuus Sephora à 2,25 euros chacun et un dissolvant à -50%, je n'ai jamais testé celui la donc je vous en direz des nouvelles.



Pour suivre mes histoires n'hésitez pas à m'ajouter sur Snapchat : kellymegane




Aucun commentaire