Que trouve t-on dans ma trousse ?

Trousse : Primark 



Voici un aperçu de ma trousse du moment !
J'ai testé tous ces produits et je suis satisfaite de tout ou presque !

Commençons tout d'abord par le Babylips de chez Maybelline, il est vraiment pas mal, il sent très bon, mais je ne trouve pas vraiment mon intérêt dans ce produit à savoir c'est entre un Labello et un rouge à lèvre très light ...

Ensuite le roll on Yves Saint Lauren TOP secret Yeux touche express, il est super mais un peu cher... Des l'application en sent instantanément un petit coup de punch à la caféine sous les yeux.

Pour le fard à paupières Lollipops il est vraiment top, je n'ai pas de point négatif à ce sujet. La couleur est parfait, un genre de marron glacé pailleté, c'est discret et chic ! J'adore !

Grosse déception pour la BB crème TAAJ ... je me suis dis que ça allait être top car c'est un produit qu'on trouve en parapharmacie ... et bien non ! J'étais très déçue. Cette BB crème fait des taches et lors de l'application ça fait des petites boules de teint. Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois (pour être sure) et je l'ai directement mis à la poubelle ... Je n'ai pas testé d'autres produits de leur gamme mais je vous avoue que ça m'a légèrement refroidi.

Passons au Mascara source des cils de chez Biguine makeup, il est vraiment bien ! Je ne l'utilise pas tout les jours, car ça demande du temps de bien maquiller ses sourcils mais vous pouvez l'utiliser rapidement comme brosse à sourcils.
Le léger gel permet d'avoir un sourcil structuré toute la journée ! C'est ravissant !

Et pour finir O.P.I et son matte top coat, c'est la première fois que je teste un top coat et je n'ai vraiment pas été déçue du voyage ! Je vous le recommande vivement ! Ca donne un petit effet matte à toute les couleurs de vernis.



Aucun commentaire